21 mai 2016

Le beau Leodor est de retour à la maison suite à un « petit » souci de payement… Hé oui à être trop gentille j’ai été prise pour une poire, du coup navrée pour les futurs adoptants mais plus aucun chaton ne partira de la maison si il n’est pas entièrement payé, en liquide, chèque ou virement, cela m’importe peu. Les facilités de payement sont toujours acceptées mais AVANT le départ de la chatterie.
Leodor est donc à nouveau dispo, il a 7 mois et c’est un chaton exceptionnel, tant niveau type que caractère. Un nounours tout doux et gentil, qui grimpe sur les genoux pour s’y coller les 4 fers en l’air à se faire gratouiller le bidon. Et un type que j’adore, il a tenu ses promesses en grandissant et à mon sens ferait un carton en expo. Il est en ordre de tout et castré. Contactez moi pour plus d’info.

La page nurserie a été actualisée, il reste quelques chatons de disponibles :)
Les résultats génétiques sont tombés pour Lazuli, par curiosité je l’avais fait tester pour le gène bicolore/white spotting, comme il a des taches blanches… Il est négatif, résultat que je trouve très excitant car cela va dans le sens du nouveau gène.
Et si tout se passe bien, il devrait être papa d’ici 2 petits mois, avec Kaena. J’ai hâââââte !!! :)

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>