12 mars 2018

Notre merveille de chat-chimère (tests en cours, hé oui c’est long !) fait parler de lui sur pas mal de sites. J’ai donc vite fait une vidéo de lui pour le présenter. Elle est visible par ici:

N’hésitez pas à la partager tout plein tout plein, nous avons besoin de faire parler de lui, et du projet Céleste par la même occasion :)
Au niveau des autres nouvelles, une de TAILLE:
Nous venons de signer le compromis de vente de notre nouvelle maison !! Bientôt la chatterie changera d’adresse et gagnera en taille, tant pour les humains que pour les chats, avec des pièces totalement dédiées, un enclos vraiment clos, une pièce spéciales pour les pisseurs, une autre pour les saillies,  des infirmeries, nurseries, etc etc, dans 375m² sur terrain de 890m², il y aura de quoi faire ^^
Nous avons tous très très hâte :)
En attendant, tous nos chats ont à nouveau eu leur écho HCM/PKD, tous sont négatifs.
Une petite portée kinder (une de plus, quoi ?) nous a rejoint, et comme la raison n’est pas un mot que nous connaissons, nous gardons la portée. Entière.
3 magnifiques demoiselles, deux chocolat torties porteuses cinnamon, et une rouquinette ticked comme j’en rêvais depuis des années, les 3 de tout petit gabarit (parfaites donc, je vous dirais bientôt pourquoi :p )

En parallèle plusieurs de nos adultes ont été stérilisées, c’est le cas d’Ilvy notre reine mère, qui a enfin pris sa retraite amplement méritée. Elle reste bien sûr parmi nous, et continuera d’avoir droit à ses échos hcm/pkd pour s’assurer que la fondatrice de toute ma lignée est bien saine :)

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>