Jaïka x Willow

Les chatons de Jaïka et Willow sont nés le 24 septembre 2015. 7 bébés étaient attendus, 6 sont arrivés sans encombre malgré un départ très laborieux, et le 7e, une petite demoiselle, s’était un peu emmêlé les pinceaux lors de sa fabrications. Elle est née morte, et c’était mieux ainsi.
6 bébés sont donc parmi nous, 6 merveilles. Il y a 2 nénettes chocolat tortie longhair, une chocolat tortie shorthair, un mâle lilac longhair, un choco longhair et un choco shorthair. Bref une portée superbe, je suis très très contente ^^
Présentation:


Il y a, dans l’ordre de naissance:

Lorgan (« tête rousse »), femelle chocolat tortie superbe, la plus grosse de la portée, la première née que je n’attendais pas vivante vu le temps qu’elle a mis à naitre. Elle est très prometteuse. Elle a trouvé une super famille :)

Lutin, mâle chocolat shorthair, tout tout rond. Je pensais rajouter « Farceur » derrière son nom, parce qu’il m’a fait croire pendant un temps qu’il avait un tout petit médaillon blanc sur le poitrail. Finalement, non. Puis il a fait semblant d’être fold, les oreilles pliées vers l’avant. Finalement non. Par contre il devient beau, très très beau. Il est parti chez Isabelle et s’appelle désormais Lucko.


Laïyna, femelle choco tortie longhair, la plus petite de la portée, mais avec une bouille que j’ai bien envie de croquer, et un marquage de petite pirate qui me fait craquer. Elle est partie chez Elma :)

Lune, mâle lilac longhair. Lune est un petit rêveur, tout le temps les yeux ouverts et la tête dans les nuages. Il est très zen et posé, en plus d’avoir une super bouille… Dommage que ce soit un bonhomme ^^Il a trouvé une super famille lui aussi !

Lorelei, femelle choco tortie shorhair. Une petite princesse câline, elle se dandine déjà pour avoir des câlins et ronronne dès que j’approche ma main, elle est trop mignonne :)
Elle aussi a trouvé sa môman !

Lindt, mâle chocolat longhair. Lindt est un chaton adorable à la bouille que je trouve pour l’instant très curieuse, je me demande comment il va évoluer ^^ Tout petit bonhomme super câlin. Il est disponible :)

Les chatons sont tous vendus le prix habituel, à savoir 800 à 1000€ en compagnie, et 1200€ si vous souhaitez faire de la repro avec (me contacter car tous ne sont pas dispos en repro). Et oui, « juste une seule portée », c’est de la repro, petit clin d’oeil ;) Les chatons de compagnie partent stérilisés ou avec un contrat « à stériliser », comme ça pas d’ambiguïté :)

 

 

5 Responses to Jaïka x Willow

  1. delphine says:

    Bonjour Madame, je suis tombee sur vos superbe boule de poils via le bon coin, je cherchais un petit male ( non castré), j ai vu lomion et maintenant j hésite. Vôtre beauté tortie est également superbe j ai la version norvégienne a la maison et je craque sur les torties depuis elle du coup mon coeur balance j ai cherche pendant des mois des longhairs sur Paris et voia que j arrive quasi apres la bataille( castration du petit mec ideal que je cherchais). Je me demandais si a tout hasard vous n attendiez pas une portée bientôt ? Merci d avance Delphine

  2. muriel says:

    Coucou. ..
    Nous avons craqué lors d’une première rencontre pour la petite Lakme. … terriblement impatients du sésame de départ chez nous….
    Et finalement nous sommes reparti avec sa grande soeur Lorgan. …
    Et là depuis 15 jours Quel bonheur…..
    Une petite chatte espiègle, ravissante, joueuse et câline. …
    Elle nous ravie de jour en jour.
    Merci Sophie pour tout l’amour que tu mets dans ton élevage et nous offre des petits chatons si équilibrés.

    • poc says:

      Merci beaucoup, c’est ce genre de message qui me donne l’énergie de continuer :)
      Je suis ravie que Lorgan soit la chatte que vous vouliez, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle !
      Bises à toute la famille et à tout bientôt !

  3. dirson says:

    un petit coucou sur ton site, je suis heureuse de t’avoir rencontrée et d’adopter chez toi ma petite Laiyna que j’aime déjà énormément, il me reste plus qu’un « vasy c’est bon tu peux venir du dernier passage véto » et je serais la plus heureuse.

    Sache qu’elle sera heureuse je ferais tout pour. Un coup de cœur inexplicable qui m’as complètement chamboulée et ne fais que de penser à elle …

    A son arrivée comme dans plusieurs années tu sera au courant de sa petite vie, le suivit sera assuré par un grand soin pour te remercier de m’avoir choisie et d’avoir fait naître celle lutine extraordinaire.et unique à mes yeux.

    après des débuts difficile j’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement …

    continue de faire rêver comme tu m’as fais rêver de faire se que tu aimes par ta passion débordante …

    J-2 et j’arrive t’embêter encore !!!

    et pour une durée indéterminée ah ah ah

    milles bisous à toi et tes minous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>