Igritte d’Aerlin

Igritte d’Aerlin est un rêve, ou plutôt un gros coup de poker. Je suis depuis toujours fan des couleurs cinnamon et roux. Déjà en 2012 je tentais un mariage avec un rouquin porteur cinnamon, en rêvant de voir naître une petite minouche tortie. Raté, pas de filles, mais j’ai eu la chance de voir naître mon Titi chéri. Et en 2013, nouvelle chance, et j’ai été comblée en voyant naître 5 merveilleux chatons. Un mâle cinnamon, et 4 filles, dont ma petite Igritte, qui en prime d’avoir une couleur de rêve, m’a en plus fait la surprise de voler les fantastiques yeux de sa maman Ilvy. Elle a un caractère très doux et discret, tout en sachant qu’elle est une belle demoiselle: elle prend plaisir aux expos, pour mon plus grand bonheur :) Elle est actuellement championne.

Elle est de groupe sanguin A et testée Fiv/Felv, Hcm et Pkd négatifs par échographie (dernier test le 30/01/2015).

Igritte ayant le problème inverse de Chica, à savoir une trop grande fertilité que je ne maitrise pas, et beaucoup de mal à se remettre en état entre chaque portée, j’ai décidé de la mettre à la retraite. Elle est donc stérilisée et vit avec Chica sa grande copine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>