Asahi Red from Sham, dit Willow

J’avais dit (je dis beaucoup de choses…) « jamais deux mâles entiers à la maison ! ». Oui mais voilà, Titi est un couillon, il est gentil et câlin et vit dans le monde des bisounours dans lequel le zizi n’existe pas. Dépitée de voir toutes mes femelles se rouler sous son nez et lui regarder les papillons, je me suis décidée à commencer à réfléchir à la possibilité de… et puis bon quelques photos sur facebook ont fait le reste.

Il est roux, il est beau, il est né le 7 mai 2014, j’ai totalement craqué, et j’avais dit « si en prime il porte le cinnamon il est pour moi ». Je l’ai fait tester, il ne porte pas le cinnamon. Il est donc à la maison, parce qu’un coup de coeur ce n’est pas raisonnable, et puis quoi encore. Il est génétiquement choco porteur choco et dilution, ne fera donc que des chatons choco/lilac et des filles choco/lilac tortie avec mes nénettes. Mais il est beauuuuuuuuuu, jugez vous même ;)

Il est testé hcm/pkd négatif par échographie, et n’est pas dispo pour saillies extérieures (sauf exception chez certaines copines proches). De toute façon quand il ne reproduit pas ici, il est sous implant, pour la tranquillité de tous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>