2012

La première portée d’Aerlin a vu le jour le vendredi 13 juillet 2012. 4 magnifiques bonhommes, moi qui rêvais d’une petite minette tortie, haha !

Hélios – vendu

Le plus coquin de la portée. Une vraie pile électrique montée sur ressorts, et en prime têtu comme une mule. Griffer le canapé en me regardant droit dans les yeux était sa grande spécialité :) Mais aussi très câlin, à patouner tout ce qui ressemble à un plaid confortable, et super attachant. Il est parti vivre au Canada.

poids de naissance 115g, poids à 3 mois 1700g

Hodor – vendu

Le doux géant de la portée, surnommé super-fat-boy, tout ce qui se mange, il le mange. 1er de la classe en taille et en poids, mais bon dernier pour le reste: marcher, c’est trop lourd, courir et sauter n’en parlons pas. La seule chose qui l’a motivé à quitter le nid ? Les mamelles de maman pardi, qui étaient trop souvent hors de portée ! Aujourd’hui c’est un chaton terriblement gentil et doux, toujours un peu pataud, qui deviendra sans doute un beau et grand matou. Il a trouvé une super famille.

poids de naissance 116g, poids à 3 mois 1900g

Harry -vendu

Mon petit rescapé, mon petit bonhomme tout doux, qui n’a, pour des raisons que j’ignore, pas réussi à téter sa maman depuis sa naissance. J’ai dû me résoudre à  lui donner le biberon. Comme mon bébé est né 3 jours après cette portée, je me suis retrouvée plus d’une fois à allaiter mon fils d’un côté, et tenir Harry et son biberon de l’autre. Il a donc développé un lien super fort avec l’humain, les enfants en particulier. Il est doux comme un agneau, ronronne en continue, pot de glue et patte de velours. M’en séparer sera très très dur, mais je ne peux raisonnablement pas le garder. Il mérite d’avoir sa famille, pour laquelle il serait un petit prince pourri gâté. Il l’a trouvée ! Sois heureux mon roudoudou…

poids de naissance 116g, poids à 3 mois 1650g

Harry et Hodor:

Haagenti – reste probablement avec nous

Titi est un rêve, que je n’osais pas espérer voir naître à la maison un jour… Je ne devais pas garder de chaton sur cette portée, en tout cas pas de mâle… Mais la nénette que j’attendais tant n’est pas arrivée, j’ai donc changé mes plans et suis allée la chercher ailleurs. En attendant, mon petit Titi grandissant super bien et devenant un beau jeune homme, tout calme et zen, je me dis que ça ne serait pas si con de le garder pour combler plus tard Chica et Tsuki.

poids de naissance 104g, poids à 3 mois 1700g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>