3 novembre 2013

Iris et Iseult ont toutes les deux trouvé une super famille, je suis très contente :)
Par contre changement de programme pour Inki, qui était sous option, et qui redevient disponible. Ma petite puce évolue super bien, elle a toujours son marquage à croquer, et son petit caractère tout mignon qui fait qu’on la mangerait :) Si je ne gardais pas déjà Igritte-Bisounours, elle resterait volontiers à la maison. Mais il faut savoir rester raisonnable, donc la miss cherche à nouveau une famille. De préférence qui aime les expos, je pense qu’elle a du potentiel et qu’il serait dommage de ne pas la sortir une fois ou l’autre. N’hésitez pas à me contacter !
Sinon les autres nénettes de la maison ont décidé de se relayer pour les chaleurs, et Titi n’a toujours pas compris comment marchait « la chose », donc on attend pour les prochaines portées, que monsieur apprenne à viser ^^’ A suivre…

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>