Voilà 2 ans jour pour jour que mon beau Galak nous a quitté. J’ai une pensée particulière pour lui, qui repose au fond du jardin.
Voilà un moment que je n’ai pas mis le site à jour. Beaucoup de nouvelles, je vais tenter de faire un résumé.
La première, c’est que notre petite Inki a trouvé sa famille. Je m’excuse auprès des personnes qui m’ont contactée en pensant qu’elle était encore dispo. Elle coule une vie de vraie princesse et je suis ravie.
Ensuite, ma jolie Tsuki ne fera finalement jamais partie de mon programme d’élevage. Elle enchainait les chaleurs quasi non stop, devenait agressive avec tout le monde, ne parvenait pas à être gestante malgré les efforts répétés de Titi. Les analyses ont révélé un utérus polykystique et elle a donc été stérilisée. Elle est actuellement en phase de convalescence, nous verrons comment elle se remet de cet épisode et si il améliore son caractère. Elle coulera une bonne retraite anticipée, que ce soit ici ou dans mon entourage proche.
Et puis tout de même des bonnes nouvelles !! La prochaine portée d’Aerlin est prévue, Ilvy rencontre actuellement son fiancé, et nouveauté cette année, il s’agit d’un beau mec à poils courts, fawn. Les chatons pourront être noirs, bleu, cinnamon ou fawn, tous shorthair sauf si par hasard son chéri portait le longhair (à priori non). J’en dirai plus quand le mariage sera confirmé.
J’ai également des projets pour Chica et Igritte, mais je n’en parlerai que quand ils seront d’actualité.
Et voilà, au passage Titi a obtenu son titre de Champion, et pour l’instant n’est plus en état de faire des expos. La naissance de ma fille (le 24 février, elle s’appelle Aria et c’est la plus belle ^^) m’a fait négliger un peu son brossage, et devant l’ampleur de ses noeuds j’ai préféré tout couper plutôt que de le faire souffrir des heures en toilettage. Bref les prochaines expos seront pour… je ne sais pas quand, mais j’ai déjà hâte 🙂