Rainbow d’Aerlin
Rainbow est la fille de Lamu et Ozone, et elle est à mes yeux juste parfaite. Une petite boule à la couleur très originale chocolat tortie, avec sa petite face de citrouille et ses grands yeux bleus, en plus d’être une petite boulette toute ronde, elle a grandement inspiré le standard du Céleste. Maman de 2 portées, elle sera retraitée à la fin de l’année.
Raï Poé Pastelle d’Aerlin
Raï Poé est la fille de Pampeluna Moonbeam et Okashi. Une demoiselle qui m’a impressionnée dès la naissance par son marquage original, et en prime a révélé des yeux vairons. Le tout assorti avec un caractère tout doux, elle est restée à la maison. Elle devait être stérilisée mais vient finalement d’avoir une dernière portée haute en couleurs, je vous la présente dans la page chatons.
Trèfle d’Aerlin
Trèfle est la fille de Raïpoé et Lagoon. Dès sa naissance j’ai su qu’elle resterait ici pour continuer le travail du Céleste. Son marquage si particulier m’a évoqué un trèfle à 4 feuilles quand elle est née, d’où son nom. Bleue tortie aux yeux vairons et un caractère adorable, elle aime particulièrement me mâchouiller les doigts 🙂 Fera une portée début 2024 puis sera retraitée.
Thaïs d’Aerlin
Thaïs est la fille de Rainbow et Timati. Elle a pris les qualités que j’espérais de ses deux parents. Noire avec les yeux vairons, j’ai hâte de la suite. Pour le moment pas de bébés en vue.
Tikki d’Aerlin
Tikki est la soeur de Thaïs mais née presque un an plus tard. Elle n’a pas hérité du gène des yeux bleus mais elle est si parfaite que j’ai décidé de la garder malgré tout, afin de travailler le type. Elle a un caractère de petit oiseau effarouché, très timide, mais joueuse et gourmande, je l’adore.
One Response to Nos filles Célestes