Nos filles british

Jacqueline de Montecristo

Damoiselle Jacqueline porte bien son nom. C’est une princesse Black golden blotched tabby aux yeux émeraude, et au type que je trouve vraiment top 🙂 Jeune retraitée, elle reste à la maison.

Sheeta d’Aerlin

Sheeta est la première fille de Timati à avoir vu le jour. Mariage très improbable et risqué entre des yeux cuivres et des yeux verts, j’ai eu la bonne surprise de voir que le vert l’a nettement emporté malgré toutes les prédictions qu’on m’avait faites. Elle est la maman de TeFiti et TeKa. Elle fera encore une portée en 2023 avant d’être retraitée.

 

Sigrid d’Aerlin

Sigrid est la soeur de Sheeta. Ses yeux sont un peu moins intenses mais sa couleur aussi douce que son caractère m’ont convaincue de la garder quand même. Encore en réflexion si elle fera des babies ou non 🙂

Bubblecat TeFiti d’Aerlin

TeFiti est la fille de Sheeta et Lagoon. 2e génération de travail des yeux verts sur chat uni, hors standard British elle aussi, mais elle a malgré tout son pédigrée LOOF et servira le travail du Céleste.

Uguette du Silverlegend

Uguette est un coup de coeur, black smoke née de parents silver blotched tabby, je rêvais de cette couleur en me disant que le travail pour ôter l’agouti serait long, elle est née et j’ai donc sauté dessus. Uguette est une adorable chipie qui n’a peur de rien, mais n’aime pas beaucoup la vie de groupe et le fait savoir ! Une portée prévue avec Timati en 2024.

Airis Land Plusha, dite Peluche

Peluche est le genre de minette pour laquelle une simple photo a suffit pour que je dise « elle est pour moi ». Une folie, mais regardez la ! Un pokemon, un chat de dessin animé, je la trouve irréelle ! Je fonde beaucoup d’espoir en elle ! Son premier chéri sera probablement Tomi.

Chubby Moon Ukukulé

Ukukulé est mon tout dernier craquage. Née chez mon amie Florence, elle représente beaucoup à mes yeux. Blue golden shaded porteuse chocolat et porteuse non agouti par son papa, un sublime chocolat aux yeux émeraude, Nutella. Une toute petite princesse très trèèèèèès câline. Le plumeau, franchement bof. Un câlin, ouiiiiii 🙂 Pour le moment on la laisse grandir, elle est toute petiote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *